La CFE-CGC du groupe ATOS : Télétravail, ça bouge ENFIN !!!

La CFE-CGC a apposé sa signature sur le nouvel accord Télétravail attendu avec impatience par de nombreux salariés du groupe ATOS. Malgré des dispositions timides par rapport à nos concurrents français, cet accord reprend et améliore tout de même l’accord précédent (2019-2022) sur plusieurs points : Jusqu’à 3 jours de Télétravail par semaine, Télétravail possible pour…

NAO 2023 chez Atos… « BAISSE GENERALE DES SALAIRES »

Entre juillet 2021 et juillet 2022, l’inflation est passée de 1,5% à 6,8%. Début 2023, elle a atteint 7,2%. L’évolution de l’indice Syntec sur 12 mois glissants est de 4,29%. Et cet indice sert notamment à revaloriser une grande part des contrats clients et son évolution se justifie notamment par … l’augmentation des charges des entreprises…

ATOS projet BOOST « ATTENTION DANGER – Transition à risque »

Depuis quelques mois, des informations confidentielles partagées au niveau des instances représentatives du personnel sortent directement dans la presse et sans filtres. La CFE-CGC du groupe ATOS dénonce cette attitude IRRESPONSABLE. Organigrammes, contrats rouges et avec des chiffres, tout y passe ce qui fait le jeu de nos clients lors des renégociations et fragilise encore plus…