La CFE-CGC confirme son implantation et son statut de seule organisation syndicale représentative dans toutes les sociétés du groupe Atos France.
La CFE-CGC devient la première organisation syndicale du groupe ATOS avec une représentativité de 32,50 % des suffrages exprimés.
La CFE-CGC confirme son implantation dans toutes les sociétés du groupe Atos France. Elle est désormais la seule organisation syndicale représentative dans les 4 CSE du groupe.
- CSE UES ATOS France : la CFE-CGC obtient 25,94 % des suffrages et 9 élus titulaires.
- CSE UES EVIDEN France : la CFE-CGC obtient 29,84 % des suffrages et 10 élus titulaires.
- CSE ATOS International : la CFE-CGC obtient 100 % des suffrages et 8 élus titulaires.
- CSE EVIDEN International : la CFE-CGC obtient 82,86 % des suffrages et 7 élus titulaires.
Cette forte implantation de la CFE-CGC lui permettra de participer activement à toutes les négociations groupe et de porter la voix des salariés, qui revendiquent légitimement une juste reconnaissance de leur travail.
La forte participation aux élections, supérieure à 50 % des suffrages exprimés, donne à la CFE-CGC une légitimité accrue. Ses élus pourront ainsi défendre les intérêts des salariés avec plus de force face à la direction.
La CFE-CGC reste fidèle à ses principes fondamentaux : elle s’engage à donner une priorité à l’action syndicale de terrain et à demeurer auprès des salariés et de leurs préoccupations.
Vous pourrez compter demain sur une équipe CFE-CGC renforcée en nombre.
Les résultats obtenus sont un témoignage de confiance qui nous va droit au cœur et constitue une formidable motivation à poursuivre notre action à votre service.
La CFE-CGC, le premier syndicat du groupe ATOS