Les élections professionnelles sont organisées entre le 11/10/17 et le 17/10/17 pour l’ensemble des sociétés composant l’U.E.S. ‘Union Economique et Sociale’ ATOS France
Ces très prochaines élections professionnelles sont pour VOUS, salariées et salariés du groupe ATOS, une véritable opportunité de vous exprimer.
L’U.E.S. Atos France comporte 5 établissements:
- Atos Infrastructures composé de la société Atos Infogérance.
- Atos Bull Technologies (4200p) : Bull SA, Bull SAS, FastConnect, Serviware, TR Com, Avantix, Bull ISS, Agarik, Unify, Bluekiwi, Elexo et Evidian.
- Atos Solutions (5600p): Atos Intégration, DIAMIS et WorldGrid.
- Atos Conseil (235p) : Atos Consulting.
- Atos Fonctions Supports (441p) : Atos Management France.
La CFE-CGC présente 277 candidates et candidats DP et CE.
Aujourd’hui, la CFE-CGC est déjà très fortement représentée dans tout le groupe Atos, ce qui lui permet de participer activement à TOUTES les négociations dans le groupe.
Les candidats de la CFE-CGC sont des opérationnels, ils savent vos contraintes, ils sont confrontés aussi aux aléas des clients, à la dégradation des conditions de travail et aux pressions de la haute direction.
Les candidats CFE-CGC savent faire valoir vos intérêts et argumenter lors des réunions avec la direction car ils connaissent par expérience vos difficultés et vos métiers.
Avec ces élections vous avez le choix ENTRE subir sans broncher OU vous associer à ceux qui se sont donnés les moyens de réagir et d’agir ensemble dans les situations difficiles.
Depuis plusieurs années, la CFE-CGC a progressé en réussissant à rassembler les bonnes volontés venant de tous horizons culturels et politiques. C’est notre marque de fabrique et notre savoir-faire.
La CFE-CGC a démontré au quotidien sa capacité à vous représenter avec efficacité.
La CFE-CGC considère que la critique est constructive si des solutions sont apportées pour répondre aux difficultés. L’obstruction systématique n’est pas signe de dialogue.
Grâce à votre soutien, nous entendons incarner dans l’avenir une nouvelle forme de modernité sociale, constructive mais ferme pour une ‘juste reconnaissance au travail’ des salariés.
Pour la CFE-CGC la stratégie est claire DIRE CE QUE L’ON FAIT ET FAIRE CE QUE L’ON A DIT.