Que dissimulent les actions du Specis-UNSa chez Atos Infogérance ?
Face aux attaques répétées, diffamatoires et calomnieuses du Représentant Syndical du Specis-UNSa au Comité d’Entreprise d’Atos Infogérance, ceci envers plusieurs élus et contre l’instance, plusieurs plaintes ont été déposées en justice contre ce représentant.
De plus le Délégué Syndical Central Atos Infogérance du même syndicat qui avait instamment demandé à avoir accès aux archives du C.E par voie légale ne s’est pas présenté à leur mise à disposition et crie maintenant qu’on lui interdit l’accès aux documents et parle de dérive mafieuse (évidemment nous avions imaginé un tel recul et nous avions mandaté un huissier de justice qui a constaté cette absence). Pitoyable….
Ces agissements honteux n’ont d’autres raisons que de perturber le fonctionnement du C.E Atos Infogérance en calomniant bon nombre de ses élus et sont motivés par la crainte d’échouer aux prochaines élections professionnelles.
Triste constat là où nous aurions préféré une confrontation des idées dans le seul intérêt des salariés d’Atos Infogérance et où finalement nous constatons des actions permanentes de dénigrement de nos élus.
Curieuse idée de l’action syndicale de la part du Specis-UNSa d’Atos Infogérance dans ces heures difficiles où les salariés ont besoin qu’on puisse les défendre au quotidien au lieu de gesticulations péremptoires.
Le FIECI CFE-CGC le syndicat du groupe ATOS BULL AMESYS