A la dernière réunion des Délégués du Personnel d’ ATOS Intégration, le FIECI CFE-CGC a rappelé à la direction la mise en place effective des dispositions relatives à la loi L3261-3 qui prévoit une compensation financière aux salariés du privé venant à vélo au travail. Le décret de loi venant de sortir (le 15 février dernier) avec 0,25 euros par km parcouru.
La direction d’ ATOS nous a assuré qu’elle était en cours de préparation de la procédure pour les salariés qui déclareront ce nouveau mode de déplacement Domicile/Travail.
Rapprochez-vous de vos représentants FIECI CFE-CGC pour suivre la mise en place de cette mesure. Les réunions des délégués du personnel sont l’occasion pour le FIECI CFE-CGC de faire valoir vos droits aussi n’hésitez pas à nous contacter ! L’individualisme ne contribue qu’à entretenir et à cacher les dysfonctionnements de la gestion des ressources humaines de notre société. Donc en cas de différend : contactez systématiquement un élu du FIECI CFE-CGC. Un représentant du personnel du FIECI CFE-CGC est toujours à votre écoute et saura faire aboutir vos demandes.
Le FIECI CFE-CGC le syndicat du groupe ATOS BULL et AMESYS