• le site www.atos.fieci-cfecgc.org,
  • le Syndicat FIECI CFE-CGC, Soutien aux Salariés du groupe ATOS,
  • Les auteurs, le responsable de la publication et le gestionnaire du site sont ci-après dénommés  le «FIECI CFE-CGC groupe ATOS »
  • Adresse : Syndicat FIECI CFE-CGC du groupe ATOS River Ouest 80, Quai Voltaire 95877 Bezons Cedex
  • Pour toute information, contactez : FIECI CFE-CGC du groupe ATOS
  • Avertissement

Les informations et les documents de ce site sont fournis à titre indicatif et ne constituent ni une information juridique, ni un conseil juridique ni une consultation juridique. Le Syndicat FIECI CFE-CGC groupe ATOS décline toute responsabilité sur la fiabilité, l’efficacité et la précision des informations, données et publicités distribuées, contenues ou proposées sous forme de liens hypertextes ou de fichiers informatiques au sein des services proposés sur son site. En aucun cas, Le Syndicat FIECI CFE-CGC du groupe ATOS ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, qui résulterait de l’utilisation du contenu présent sur ce site.
L’utilisateur (l’internaute) reconnaît, en conséquence, utiliser les données et informations qui lui sont proposées à ses seuls risques et périls.

Avant toute action personnelle, en toute hypothèse, et malgré la grande qualité des informations que le Syndicat FIECI CFE-CGC du groupe ATOS met à votre disposition, il est recommandé, pour confirmation, de vous adresser à un avocat.

Par ailleurs, l’hébergeur et les fournisseurs d’accès à internet qui permettent la diffusion de l’information de notre site ne sauraient, en aucun cas, être tenus pour responsables du contenu des informations et de leur usage.