Les collaborateurs Worldline peuvent être fiers d’avoir porté le succès de leurs projets qui ont contribué aux bons résultats financiers (Marge Opérationnelle : +3,9%, prise de commandes : +112,4%) salués par le marché pour le premier semestre 2016 !
Mais comme d’habitude les salariés (bonus et rémunération) comme l’investissement dans l’entreprise (R&D, innovation et outil de production) passeront bien après les dividendes aux actionnaires.
Le FIECI CFE-CGC Worldline n’accepte pas cet état de fait essentiellement dicté par l’obsession du cours de bourse !
Le FIECI CFE-CGC Worldline qui ne pratique pas la politique de la chaise vide est prête à soutenir la progression et l’évolution de l’entreprise mais sous réserve que cette évolution accompagne l’évolution des salariés tant dans leur métier que financièrement.
Si vous partager cette vision rapprochez-vous du FIECI CFE-CGC Worldline qui fidèle à sa ligne de conduite :
- Promeut les intérêts des salariés face aux logiques purement financières, en favorisant l’emploi et le développement de notre entreprise.
- Porte l’innovation sociale pour faire converger les droits des salariés et leurs attentes nouvelles.
- Après avoir défendu et obtenu des réformes chez Atos et au Syntec comme la reconnaissance des RPS (Risques Psycho Sociaux) et le droit à la déconnexion, le FIECI CFE-CGC Worldline se mobilise aujourd’hui pour la parité entre les Femmes et les Hommes et l’accompagnement du handicap.
Le FIECI CFE-CGC le syndicat ATOS Worldline